Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédier au Dieu de Space4K
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 demande de guerre par les LCDS

Aller en bas 
+2
-(Blackerreip)-
cellendhyll
6 participants
AuteurMessage
cellendhyll




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:41

comme sur le forum officiel je vous fait un copier collé

Un senthis tout pourri arriva sur l'air atterrissage, un grand guerrier au cheveux blanc en sorti, entra dans la salle des audiences et prit la parole:

"chère amis je viens vous annoncer que la LCDS vient déclarer la guerre à l'alliance ED [Empire_des_Demons]...
Sans aucunes raisons certes, à part peu être la raison de l'amusement qui est sommes toutes la plus importante. Cela va bientôt faire 5 moi(voir plus) que notre alliance à été crée dans cette univers et nous souhaitons tester notre force et notre solidarité contre un adversaire à notre niveau qui monte dans le classement.

Nous souhaitons un 1V1 uniquement, pas d'intervention d'alliés ou autre aide extérieure dans les deux camp. La guerre serra terminer quand l'une des deux alliance déclarera forfait ou que leur nombre de points vaisseaux serra estimé insuffisant pour continuer la guerre.

les statistiques des deux alliances sont celle ci:

demande de guerre par les LCDS 299469stat_avt_guerre

Le début de la guerre aura lieu dans une semaine, c'est à dire le dimanche 18/04/2010 à 20H. Ceci si l'alliance adverse accepte les conditions énoncées ci dessus. Bien entendu nous pouvons revoir quelques termes de cette guerre ensemble si la ED le désir car il faut que tout le monde y trouve sont compte.

Je viens d'envoyer un mail au fondateur ED pour le prévenir de cette déclarations de guerre, s'ils ne répondent pas d'ici une semaine la ED serra déclarer perdante par forfait dans tout notre royaume."


et le seigneur cellendhyll reparti dans son senthis boiteux pour préparer son empire tout juste sorti d'une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:44

Mouais. Very Happy

Pas très rassurant. Nous allons en parler en conseil et te donnons une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:54

pas très rassurant? lol nous sommes là pour nous amuser rien d'autre perdre des points ce n'est rien osef mdr

n'oubliez pas de donner votre réponse sur le forum officiel également

à vos votes les amis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:58

Nous sommes aussi la pour nous développer.
Je pense que des guerres sont envisageables qu'entre des alliances ayant tous les membres avec des sentih.
Revenir en haut Aller en bas
-(Blackerreip)-
Admin
-(Blackerreip)-


Messages : 840
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 31
Localisation : Pas loin de chez lotto ^^

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:04

Ah voir un ou deux membre de chez nous possède les sentih.... Ca ne me semble pas vraiment équitable mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-pour-toujours.trodlabal.com
Ba'al

Ba'al


Messages : 319
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36
Localisation : Hellimer

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:30

perso je désir ne pas participé a la guerre car je n'est aucun vaisseaux de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:32

Ok, vas le signaler en bas dans Gestion de Guerre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reznowis

Reznowis


Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:58

moi non plus je preferais ne pas y participer pour mieux me developer et pouvoir bien attaquer lors de la guerre qui sera apres celle la , car je n'est pas encore les cougars (meme si dans pas longtemps je les ai)merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
-(achille)-

-(achille)-


Messages : 200
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : orléans

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:26

moi si il y a une guerre je suis prèt a me battre
Revenir en haut Aller en bas
-(Dionysos)-

-(Dionysos)-


Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : orléans(pas loin de mandela)

demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:51

Moi aussi je suis prêt a défendre l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:16

J'espere pour vous, si ce n'est paas deja fait, que vous aurez les sentih pour la guerre alors.

Pouvez-vous, dans la partie recherche, me montrer où vous êtes rendus, pour que l'on puisse vous aider à avoir au moins les aigles longs X. J'espere quand meme que vous les avez. Smile

Merci, de votre combativité mais, veuillez l'indiquer dans la partie correspondante en bas de la page. C'est un topic du style Gestion d'armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guerre par les LCDS Empty
MessageSujet: Re: demande de guerre par les LCDS   demande de guerre par les LCDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guerre par les LCDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: